Qu’est-ce qu’une phobie?

Une phobie est une peur indescriptible d’un objet, un événement ou une situation qui provoque la personne d’avoir une attaque de panique ou une réaction incontrôlable où l’action est très difficile à contrôler. Les phobies telles que vol ou particulières des animaux tels que les reptiles sont assez communs et connu par de nombreuses personnes, mais il ya beaucoup, beaucoup de phobies d’objets qui peuvent être considérés comme tout à fait étrange, mais encore aboutir à la personne ayant des crises d’angoisse irrationnelle. Il s’agit d’un programme sur la télévision britannique que l’on appelle « Freaky Eaters » où il ya des gens qui sont seulement en mesure de manger certains aliments et tout autre aliment peut créer des attaques de panique mineures. Généralement la plupart des gens ont une phobie et trouvent aucun problème à éviter ces situations, mais ceux qui viennent en contact avec leur phobie à de nombreuses reprises à modifier leur comportement instantanément et ressentent le besoin de s’échapper.

Quel est le trouble d’anxiété de séparation?

Anxiété de séparation est un trouble qui met une personne avec des sentiments de panique et de comportements irrationnels quand ils sont loin d’un objet particulier, personne ou un lieu. Des cas particuliers de quand les gens quittent la maison à une autre ville ou un pays ou si une famille est séparée de la difficulté à faire face à leur nouvel environnement conduisant à un comportement excessif ou inapproprié.

Les symptômes communs de l’anxiété? Les personnes atteintes de troubles anxieux présentent de nombreux symptômes physiques différentes ainsi que des symptômes non-physiques qui caractérisent les troubles tels que excessive, inquiétante irréaliste. Plusieurs de ces symptômes sont similaires à celles présentées par une personne souffrant de maladie générale, une crise cardiaque ou un AVC, ce qui tend à augmenter l’anxiété. Voici une liste des symptômes physiques associés à un trouble d’anxiété généralisée:

Troubles du sommeil facilement effrayé les muscles tendus irritées problèmes de concentration fatigue maux de tête, migraines Secouer Maux d’estomac Nausées épingles et aiguilles plus rapide de la fréquence cardiaque transpiration démanger ou rayer. Ceux qui souffrent de troubles de panique peuvent éprouver des symptômes physiques semblables à ceux atteints du trouble d’anxiété généralisée. Ils peuvent également éprouver essoufflement, sensation de faiblesse, et un sentiment d’étouffement.

Troubles de stress post-traumatique ont également différents symptômes qui sont propres à cette forme d’anxiété. Les comportements symptomatiques plus fréquents comprennent: cauchemars ou flashbacks de de revivre le traumatisme Éviter les choses associés à la maladie, évitant les gens. Difficulté à se concentrer Être incapable de dormir étroitement regarder alentours (hypervigilance) Diminution ou l’irritabilité des sentiments ou des aspirations pour l’avenir

Donc, ce que les causes d’anxiété? La plupart des causes courantes de l’anxiété peuvent être déclenchées par nous-mêmes de nous dire les pensées négatives et le pire des cas va se passer. Avez-vous déjà passé une entrevue en pensant que vous allez faire mal, et c’est exactement ce qui se passe? Il existe d’autres facteurs tels que le médical, les troubles du cerveau, de la génétique, les expériences de la petite enfance ou une combinaison de tous. L’inquiétude la plus commune vient du stress dans notre vie et le sentiment d’un manque de confiance quand les autres autour d’eux sont en cours avec succès.

Les facteurs environnementaux et des facteurs externes environnementaux qui sont connus pour créer différents types d’anxiété comprennent: Trauma d’événements comme le décès d’un proche ou d’un ami, d’abus physique ou mentale ou de victimisation. Le stress dans une relation personnelle, mariage, amitié stress au travail Le stress à l’école, au collège ou à l’université stress sur l’argent et les questions financières Le manque d’oxygène dans les zones de haute altitude.

Facteurs médicaux anxiété est associée à des facteurs médicaux, tels que l’anémie, l’asthme, les infections, et plusieurs maladies cardiaques. Il ya quelques causes de l’anxiété d’ordre médical tels que: Les symptômes d’une maladie ou d’une opération médicale, les effets secondaires des médicaments, un manque d’oxygène à partir de l’embolie pulmonaire ou d’emphysème, utilisation et abus de substances. Beaucoup de gens qui sont dépendants de l’alcool ou de médicaments souffrent de problèmes de santé mentale de certains troubles anxieux tels que le trouble panique, la phobie sociale ou le trouble d’anxiété généralisé.

Plus généralement, l’anxiété est aussi connu pour résulter: Intoxication d’une drogue illicite, comme la cocaïne ou les amphétamines Si la personne cesse de prendre une drogue illicite, comme l’héroïne ou des médicaments sur ordonnance comme les barbituriques, les benzodiazépines ou Vicodin.

génétique

Peut-être les raisons les plus malheureux sont proposées que si il ya une histoire de l’anxiété dans la famille des personnes, il ya une bonne chance qu’ils pourraient développer. Certaines personnes ont une prédisposition génétique qui leur donnera plus de chance d’obtenir les troubles anxieux.

La chimie du cerveau

Les chercheurs ont découvert que les personnes ayant des niveaux anormaux de certains neurotransmetteurs dans le cerveau ont plus de chance de souffrir de trouble d’anxiété généralisée. Lorsque neurotransmetteurs ne fonctionnent pas correctement, le réseau de communication interne du cerveau tombe en panne, et le cerveau peut se comporter de manière inappropriée et différente dans certaines situations. Cela peut mener à l’anxiété.