A propos des déprimés

Certaines personnes déprimées veulent ou ont besoin de parler ou de pleurer, ou les deux, pour obtenir des choses qui ont été mis en bouteille à l’intérieur, si adaptée à leur situation présente ou non. Pour d’autres c’est le contraire, ils veulent juste entreprise et ne veulent pas penser ou parler. S’ils veulent parler, n’oubliez pas de juste écouter et ne pas intellectualiser ou essayer de réparer ce qu’ils verbalisent, ils se sentent une grande sécurité de quelqu’un qui écoute d’un point de vue émotionnel. APRÈS ils ont terminé avec leur évacuation ou de déchargement verbal que vous pourriez leur demander s’ils aimeraient quelques suggestions. Si vous offrez que des suggestions, la personne dépressive peut se sentir dépassé, en raison de ne pas se sentir comme ils pourraient éventuellement accomplir ce qui est dit et de se sentir plus mal, mais en leur demandant s’ils aimeraient quelques suggestions leur donne les moyens (car cette question particulière se sent comme prendre soin de la manière dont ils ont besoin), car il indique qu’ils peuvent avoir le contrôle sur quelque chose, à un moment où ils sentent qu’ils n’ont aucun contrôle du tout. Cela se sent donner les moyens de faire un choix et de décision dans une zone où ils se sentent capables, ce qui peut paraître faible pour les autres, mais est positif et énorme pour eux.

Si vous reconnaissez clairement une personne est déprimée et mentionnez et ils essaient de réduire au minimum, en essayant de le cacher, ne vous laissez pas vous influencer si vous sentez que votre reconnaissance est précise, être doux et s’aventurent lentement, surtout si elles ne sont pas prêt pour la dépression à être visible; commencer avec soins, l’éducation des gestes; les fixant une tasse de thé, ou quelque chose à manger, salon et parler (mais ne vont pas lourd et profond tout de suite si ils semblent réticents, à moins qu’ils ne première), regarder la télévision ou un film ensemble ou si elles sont ouvertes à elle , obtenir l’extérieur pour une promenade et un peu d’air frais. Parfois, de quitter la maison quand déprimé peut se sentir trop exposer et dangereux. Même en essayant de décider quoi porter et s’habiller peut s’avérer accablant pour les personnes déprimées (quand confusion mentale, de prendre une décision peut se sentir trop difficile) afin de prêter main pratique dans ce domaine serait utile aussi. Peut-être qu’ils ont besoin d’autre aide pratique comme de la nourriture dans la maison (parce que beaucoup de personnes déprimées ont isolé et ne sont pas allés à la boutique ou même mangé d’ailleurs) ou une certaine forme de médecine, ou si elles n’ont pas douché pendant un certain temps les encourageant doucement pour prendre une douche; bénévolat de choisir leurs vêtements pour eux et littéralement conduisant à la douche et de faire le travail de préparation, tourner sur l’eau et le réglage de la température, portant sur la serviette, shampoing, etc Ces choses peut sembler petit et insignifiant pour les personnes non déprimées mais ils sont importants pour ceux qui ne peuvent pas penser clairement et n’ont pas de motivation pour les moindres choses.

Souvent, les gens ne comprennent pas combien d’aide pratique est nécessaire quand une personne est déprimée personne en raison du facteur de submerger. Vous pouvez demander ce qui est nécessaire pour voir si elles sont en mesure de le dire, mais souvent vous pourriez avoir à regarder autour et voir ce qui doit être fait ou ce qui n’a pas été fait en temps. Peut-être faire la vaisselle ou ranger (lorsqu’il est enfoncé, il est naturel de tout lâcher), ouvrir les fenêtres pour l’air et la lumière, rendre la maison plus confortable au lieu de se sentir comme une grotte ou une prison. Ce sont des choses qu’une personne dépressive peut très bien ne pas penser. La dépression peut être très déroutant. Pensées ont tendance à tourner en rond et il se sent épuisant si vous venez de donner jusqu’à même essayer de faire les plus petites décisions.
Que peut aider une personne consommée par la dépression le plus, c’est quelqu’un reconnaissant ce qu’ils ressentent; la tristesse, la solitude, l’incapacité à penser clairement et de se sentir perdu et tout ce qu’ils ont réellement connu sans arrêt! Reconnaissant la réalité qu’ils connaissent les rejoint où ils se sentent le plus seuls et changer cela. La plupart des gens ont peur de le faire parce qu’ils pensent qu’ils sont encourageants la dépression ou de tristesse, mais le contraire est vrai. Il rend la personne déprimée se sentir moins seul.

Les personnes déprimées se sentent tellement plein de désespoir et d’impuissance que, souvent, ils éprouvent des sentiments suicidaires, mais en réalité ce n’est pas leur vie, ils veulent mettre fin, c’est le tunnel de la douleur, l’obscurité et l’isolement; mais la perception déformée de la dépression ne leur donne pas la capacité de faire la distinction entre les deux. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez peut souffrir de dépression ou même suspect Alors, ne laissez pas la peur, la honte ou le jugement vous empêcher de demander de l’aide, à la famille, un ami ou un professionnel; personne ne doit être seul dans le noir. Jusqu’à la dépression est traitée avec succès, nous allons continuer à regarder beaucoup de gens se dérobent dans l’obscurité. Le reste du monde doit apprendre à embrasser et comprendre ceux qui souffrent de ce démon sombre pour aider à les ramener à la lumière.